Des magazines pour les bébés

Les petits aussi ont droit à leur magazine (Bayard Presse, Fleurus Presse, Milan Press, etc…). Retrouver chaque mois leurs personnages préférés dans de nouvelles aventures est un véritable bonheur. Abonner un enfant est une bonne idée cadeau, pensez-y !

Magazine PopiPopi – Enfants de 1 à 3 ans

Votre tout-petit s’éveille, il a tellement envie de parler ! Il a besoin de faire provision de mots et d’images. Popi est là pour l’y aider. C’est un rendez-vous formidable entre lui et vous ! L’occasion de vous pencher ensemble sur toutes ces petites choses qui font sa vie, pile au moment où il les vit ! Quelle joie pour lui de reconnaître et de nommer les objets qui l’entoure, les événements qu’il vient de vivre, les émotions qu’il éprouve… Que du bonheur ! Et, profitez aussi avec votre abonnement d’un accès à BayaM son nouvel espace interactif d’éveil et de découvertes.

Prix de l’abonnement – 10 mois : 50 euros
S’abonner à ce magazine

Magazine PicotiPicoti – De 9 mois à 3 ans

Picoti est le magazine câlin qui encourage les premières découvertes de votre tout-petit et son ouverture au monde. Votre bébé grandit en compagnie de héros attachants. A lire à quatre mains pour des moments de tendresse avec votre enfant ! Retrouvez tous les mois : des jeux pour découvrir les formes et les couleurs, des imagiers pour l’éveiller aux sonorités des mots et une surprise à déplier pour jouer, manipuler, lire ou rêver. Et, profitez aussi avec votre abonnement d?un accès à BayaM son nouvel espace interactif d?éveil et de découvertes.

Prix de l’abonnement – 10 mois : 47,50 euros
S’abonner à ce magazine

Magazine TralalireTralalire – De 2 ans à 5 ans

Votre enfant commence à apprécier les vraies histoires, mais il est très difficile d’en trouver des « justes bien adaptées pour son âge ». Faites-lui découvrir le magazine Tralalire, spécifiquement conçu pour lui. Chaque mois, du rire, des petits frissons, de l’émotion avec une grande histoire et plein de petites, des comptines et Turlututu ! Vous n’avez pas fini d’entendre : tu me lis Tralalire encore ! Et, profitez aussi avec votre abonnement d’un accès à BayaM son nouvel espace interactif d’éveil et de découvertes.

Prix de l’abonnement – 10 mois : 54 euros
S’abonner à ce magazine

 

Isabelle pour la Rue des enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *