Chasse aux œufs du Secours populaire

Chasse aux œufs solidaire du Secours populaire de Paris :  dimanche 27 mars.

Chasse aux oeufs du secours populaire20 000 oeufs vous attendent à la traditionnelle chasse aux œufs solidaire du Secours populaire français du dimanche 27 mars, de 10 h à 17 h, sur le Champ‐de‐Mars. Une journée à destination des enfants et de leurs parents sous le signe de la fête, du partage et de la gourmandise pour soutenir la solidarité .

Lors de cette belle journée, petits et grands pourront se procurer un “permis de chasse” qui leur donnera accès à l’ensemble des activités proposées. Ils pourront ainsi chasser ou pêcher des œufs colorés sur les différentes zones de chasse, déguster un goûter chocolaté et profiter de nombreuses animations.

Au programme : atelier floral, maquillage, danse, initiation sportive,chamboule‐tout, ou encore un grand parcours‐jeu sur les droits de l’enfant proposé par le mouvement solidaire « Copain du Monde ». Tous les fonds collectés lors de cet évènement animé par les bénévoles du Secours populaire financeront des projets de solidarité en faveur des plus démunis. Une atmosphère joyeuse, conviviale et solidaire vous attend !

Réservez votre place dès maintenant ! https://chasse.placeminute.com/

Infos pratiques :
-Permis de chasse contre une participation solidaire de 5 € (supplément de 3€ pour le maquillage et l’atelier floral)
– Métro : 6, 8, 10 (La Motte Piquet Grenelle /Ecole Militaire)
– Bus 42, 69, 82, 87 (Champ‐de‐Mars)

Plus de 200 bénévoles seront mobilisés sur cette opération, envie d’aider ? Merci de remplir le formulaire suivant : http://bit.ly/1U1enBK

Isabelle pour la Rue des enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *