BéBés Animaux

AFFICHE HIPPOBéBés Animaux s’inscrit dans la lignée des expositions de vulgarisation scientifique de la Cité des sciences et de l’industrie, qui s’adressent aux enfants, à l’instar de Crad’Expo, Ombres et Lumières, Zizi sexuel l’expo et bien sûr, la Cité des enfants 2-7 ans et 5-12 ans.
En sensibilisant l’enfant aux comportements des jeunes animaux, l’objectif de l’exposition est de l’initier à des notions simples de biologie animale, et en se comparant aux petits animaux de lui faire prendre conscience de son propre développement. La découverte du monde animal devient une aventure grâce aux 14 jeux et aux multiples activités multimédia.
Des manipulations et des invitations ludiques à l’imitation, à la mémorisation ou à la coopération sont également mises en scène pour engager les enfants et leurs parents à jouer et à s’approprier le propos.
Au fil de l’exposition BéBés Animaux, c’est par les sens et l’émotion que les plus jeunes découvrent la diversité des façons de naître au monde et de s’y développer.

 

 

 
Horaires d'ouverture : Ouvert tous les jours, sauf le lundi, de 10h à 18h, et jusqu’à 19h le dimanche.  
 
Dates : Du 19/04/2016 au 20/08/2017  
 
Age minimum : 2 ans  
 
Tarifs :
Plein tarif : 9€
Tarif réduit (+ de 60 ans, enseignants, – de 25 ans, familles nombreuses et étudiants) : 7€
Gratuit pour les – de 2 ans, les demandeurs d’emploi et les bénéficiaires des minimas sociaux, les personnes handicapées et leur accompagnateur.
Réservation conseillée.  
 
Adresse :
Cité des sciences et de l’industrie
30, avenue Corentin-Cariou
75019 Paris  
 
Voir la carte  
 
Pour plus d'informations : www.cite-sciences.fr
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *