Joyeuses Pâques à l’Aquarium de Paris !

Pour célébrer les fêtes de Pâques en Famille, l’Aquarium de Paris propose à ses plus jeunes visiteurs une chasse aux œufs. Cette activité ludo-éducative originale permettra d’apprendre, comprendre et se laisser surprendre.

La chasse aux œufs Aquatique est ouverte !

Pour le Week-end de Pâques, l’Aquarium de Paris propose aux enfants de participer à une chasse aux œufs tout en partant à la découverte de ses pensionnaires marins.

Exceptionnelle : le dimanche de Pâques, l’Aquarium de Paris cachera cinq-cents œufs en chocolat sur tout son parcours de visite.

Comme pour une chasse au trésor, à l’aide d’un livret distribué dès leur arrivé, les enfants devront trouver les indices qui les mèneront au trésor en chocolat !

A la fin de leur aventure, nos jeunes visiteurs recevront leurs Œufs gourmands ainsi qu’un livret pédagogique avec des explications adaptées sur la reproduction des espèces marines qui pondent des œufs.

Pour les plus aventuriers, le dimanche 27 mars, l’Aquarium de Paris cachera une cinquantaine d’œufs de Pâque en chocolat sur tout le parcours de visite. Les enfants pourront partir à la chasse aux œufs sous le regard des pensionnaires

Chasse aux œufs à partir de 6ans : 4,50 euros par enfant – le WE de Pâques (du 26 au 28 mars) et pendant les vacances de Pâques des zones A, B, C.

Le dimanche 27 mars, Chasse de cinq cents œufs en chocolats sur le parcours de visite – Tous âges – A partir de 10 :00 – Il est recommandé de venir à l’ouverture du site pour pouvoir trouver les œufs. Cette activité est gratuite pour les visiteurs munis de leur billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *